Imprimer ceci Page

Le p’tit mot des membres du bureau

L’engagement des membres du bureau

Présidente :  Anne-Marie Chanal

Chargée de relations entreprises                      (EDHEC Business School)

« Projet à taille humaine, simple et complexe à la fois, qui n’a d’autre ambition que d’insuffler et entretenir l’espoir de voir grandir une poignée d’enfants après un départ dans la vie chaotique. Pour le regard d’une enfant relever le pari d’un avenir dans un pays carrefour au coeur d’une Afrique jeune et agitée, pleine de potentiel mais souvent incomprise. »

Trésorier (et webmaster):  Xavier Flament

Ingénieur commercial ETUD intégral

« De la mondialisation, je ne veux retenir que les rencontres et les échanges entre hommes et femmes de toutes origines qui fondent les seuls projets durables à l’échelle d’une vie. »

 

 

 

Secrétaire générale :  Sophie Flament

Responsable marketing (NIELSEN)

« Tout parent souhaite voir grandir ses enfants dans les meilleures conditions. Pour moi il doit en être de même pour tous les autres. Pourquoi plus le Burkina Faso ? Pour accompagner Auréline dans ce projet magnifique qu’elle porte en elle depuis tant d’années. »

 

Le conseil d’administration

Responsable locale :  Auréline Saint Martin

Éducatrice spécialisée

« Deux bras ce n’est pas assez pour porter tous les enfants… J’aurais voulu être Shiva et finalement j’ai demandé les bras des autres pour monter ce projet, forte de mon expérience d’éducatrice spécialisée. Mon souhait a toujours été le bien être des enfants, quelques soient leurs origines, et particulièrement lorsque ceux-ci rencontrent d’importantes difficultés familiales, physiques, sociales et autres… »

 

Pôle santé :  Stéphanie Reverchon

Sage-femme

« Mon expérience professionnelle et personnelle me permettront de servir la cause des enfants du Burkina Faso. La santé semble l’élément premier à la prise en charge des enfants. »

 

 

Pôle éducatif et logistique :  Jacqueline Robert

Secteur médico-social

« Mon engagement, c’est l’histoire d’une rencontre (avec la fondatrice) et comme un prolongement de mon activité professionnelle : aider les enfants à bien grandir, en Afrique, tout comme en France. »

 

 Pôle technique: Filipe Figueiredo

Responsable technique hospitalier

« Des doigts, des pieds, un tournevis j’ai presque tout ce qu’il me faut…

 

 

 

 

Dany LOZE et Serge DUBUCQ nous ont rejoint suite aux élections de l’AG 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://siniyele.org/?page_id=116