Imprimer ceci Page

Auréline nous écrit du Burkina Faso

Auréline nous envoie quelques nouvelles, des orphelins, de la Maison, de la vie au Bukina Faso et à Bobo,  que nous diffusons sur le site mais également une à deux fois par an, par courrier à l’ensemble de nos adhérents…

Lien Permanent pour cet article : http://siniyele.org/?page_id=448

Les origines de Sini Yêlê

  « Animatrice puis éducatrice spécialisée, mon souhait a toujours été le bien être des enfants, quelque soit leur origine, et particulièrement lorsque ceux-ci rencontrent d’importantes difficultés familiales, physiques, sociales et autres. Assurer aux enfants la sécurité physique, morale et affective dont ils ont besoin pour grandir est ma priorité.000 Mon expérience en foyers sociaux et …

Voir la page »

Mai 2011, Auréline est en France pour quelques semaines

Chers adhérents, chers amis, Nous sommes déjà en mai 2011, et  nous n’avons pas pu vous transmettre autant de nouvelles de notre maison d’accueil que nous le souhaitions. Voici donc quelques nouvelles de «nos enfants » Sini Yêlê. Vous savez que depuis août 2009 nous accueillons Mariam. Elle avait alors 6 mois, et était dans un état …

Voir la page »

Sini, Janvier 2012

Le Burkina sort peu à peu de l’hivernage. Même si la température augmente (35-37 °), les nuits restent encore bien froides (18-19°). Les rhumes sont monnaie courante, toutefois les enfants sont en pleine forme. Ils grandissent bien et s’épanouissent, le sourire aux lèvres. Chaque matin, avec leur Tantie Cécile, Mariam, Aïcha et Issouf font des …

Voir la page »